Mariage et Covid-19 ou quand la Wedding Planner s’impose

Mariage et Covid-19 ou quand la Wedding Planner s’impose

Mariage
Vous en rêviez depuis des années, vous l’avez imaginé, fantasmé, et même entamé les préparatifs. L’année 2020 semblait parfaite, un compte rond: vous avez trouvé la date idéale.

 

Vous ne manquez plus une seule émission de “La robe de ma vie” ou “4 mariages pour une lune de miel”, à la recherche de bonnes idées déco ou de la tenue de vos rêves.

Vous avez commencé à éplucher les magasins de décoration, trouvé le lieu de réception, envoyé vos faire-parts. Les choses se concrétisent et vous n’en avez aucun doute: cette journée sera parfaite, et à votre image.

C’était sans compter une légère ombre au tableau, et nous ne vous parlons pas de la belle-mère invasive qui souhaite absolument broder les initiales de son fils sur chaque serviette.

 

Non, cet ennemi-là est invisible, mais il va contrecarrer tous vos plans… Nous avons nommé: le COVID-19.

 

Pas d’inquiétude, nous sommes votre bouée de sauvetage.
Alors oui, vous n’écumerez pas Centrakor et Gifi, à la recherche de portes noms  qui vous demanderont de consacrer des soirées entières à écrire le prénom de chacun de vos convives à la main, pour un résultat à demi-teinte…

Oui, vous n’aurez pas non plus à passer la veille de votre mariage stressée durant une journée à l’allure marathonienne: installation des tables, chaises, mobilier extérieur, décoration.

Clap de fin: 01h:00 du matin, vous êtes épuisés… Ah et oui, demain vous vous mariez!

Le dimanche: rebelotte, c’est parti pour une demi journée de démontage avec la gueule de bois et les jambes qui flageolent.

Pas le temps de profiter de votre brunch, vous avez troqué la robe de mariée pour un legging bien confortable afin de tout remettre en état aux aurores avant l’arrivée vos invités…

La nuit de noces a été courte. Ah, c’est déjà finit? Mais on n’en a même pas profité…

 

 C’est la que nous apparaissons. Et si l’on vous disait que nous pouvions réaliser la décoration de mariage de vos rêves: personnalisé, à votre image,  et pleine de charme.

 

Sans même lever le petit doigt, vous n’aurez qu’à nous consacrer 2h, pour voir naitre votre évènement, et on le sait, quand vous découvrirez votre projet, vous n’aurez que deux mots à la bouche: “C’EST CA!”.

Vous étiez déjà en retard dans votre projet et vous n’aviez pas envoyé vos faire parts? Nous réalisons une maquette en adéquation avec le projet qui vous aura été présenté, une papeterie sur-mesure, unique.

Vos prestataires ne vous répondent plus à cause des circonstances actuelles ? Nos mariés ne sont pas inquiets pour cela, nous nous chargerons de tout l’aspect coordination.

Vos témoins devaient s’occuper de votre cérémonie laïque, mais entre le télétravail en chemise/jogging, et l’école des enfants à la maison, ils font déjà des heures supp. Là aussi, nous intervenons, pour créer une cérémonie à votre image, et l’officier autour de deux mots d’ordre: émotion et partage.

 

On récapitule: 1 – La garantie d’un projet sur mesure, 2 – L’installation et le démontage seront réalisés par nos soins 3 – Votre papeterie personnalisée de A à Z 4 – Une coordination jour J millimétrée 5 – Une cérémonie laïque pleine d’émotions

 

Enfin, et contrairement aux idées reçues, choisir un Wedding Planner ne vous reviendra pas plus cher. Pourquoi ? Simplement parce qu’en tant qu’agence, nous
vous obtiendrons des tarifs préférentiels et saurons au mieux vous conseiller pour répartir intelligemment vos postes de dépenses.

 

Notre objectif : rendre ce jour encore plus beau que vous ne l’auriez imaginé, même avant le COVID-19.