Le temps d’une soirée d’anniversaire

Le temps d’une soirée d’anniversaire

Lifestyle

Comme tous les samedis soir, je suis sortie avec des amies boire un verre, après une semaine difficile. On commande des mojitos et on commence à déblatérer. Suite à tous nos malheurs, on en vient à imaginer ma soirée d’anniversaire pour me remonter le moral. Une soirée parfaite et inoubliable où tout est possible.

J’en viens à partir dans mes rêveries et laisser mes deux copines parler entre elles, je ne les écoute plus… J’imagine la soirée d’anniversaire de mes rêves, dans une grande villa avec un paysage magnifique et une grande piscine.

Mon amie Charline me coupe dans mes pensées en me demandant ce qu’il faut selon moi pour passer une super soirée. Je lui réponds, un lieu exceptionnel avec un maximum d’amis qui participent à la soirée, de la bonne musique avec un DJ comme DJ M events, un bar à cocktails et à tapas style Ô vent d’ange. Elle pose la question à Léa, qui elle pense plutôt à un repas participatif ou chacun amène de quoi manger et de quoi boire. Je rajoute qu’il faut une bonne décoration et un magnifique feu d’artifice comme ceux de Léz’ard du feu.

Charline rajoute qu’il faut une belle coiffure, une belle tenue de soirée et une grande piste de danse. Léa termine en disant quepour ce souvenir de cette merveilleuse soirée, il est indispensable qu’il y ai un photographe, pour immortaliser ce moment.

Une fois Aurélie partie Charline dit à Léa, « il nous reste plus qu’à contacter l’agence Seize The Day pour nous aider à réaliser cette super soirée d’anniversaire ! »